Post image
Fév 7 2016 0

Gainage de tuyau sans excavation

Si vous avez un bris ou un dommage dans votre tuyau d’égout qui a été décelé par l’inspection-caméra préalable, il existe une autre solution disponible au lieu de creuser dehors pour le remplacement du tuyau. Cette solution est le gainage pourrait être une solution avantageuse dans plusieurs cas.

NCS est dépositaire accrédité et franchisé Formadrain qui a conçu il y a quelques années déjà une formule ultra performante qui élimine les joints et qui favorise l’écoulement. Allez visitez le site intéressant de Formadrain au http://www.formadrain.com/fr/ pour de plus amples informations sur le procédé de fibre de verre/époxy.

Cette solution est efficace entre autre pour l’infiltration d’eau ou même des racines étant donné l’absence de joints sur la longueur de la gaine. Ce procédé consiste à introduire un tuyau à l’intérieur du tuyau existant qui sera cuit à la vapeur pour durcir tout en épousant ce dernier.

Plusieurs sociétés et industries font appels à nos services pour du gainage de différents diamètres pour ne pas avoir à interrompre les activités commerciales pour une excavation par exemple. Ce procédé peut donc devenir très vite un avantage au niveau des coûts d’opérations. Nous avons déjà gainé des sorties de piscines publiques entre autre, ce qui fait que notre champs d’expertise peut être très varié.