Post image
Fév 22 2016 0

Dégel d’aqueduc ou de conduites

Problème:

– Vous n’avez plus d’eau potable? Vos tuyaux ou votre aqueduc est gelée?

Réponse:

Nettoyage de Conduits Souterrains inc. a les outils et équipements nécessaires pour dégeler les tuyaux et aqueducs. Que ce soit pour un petit gel près de la résidence ou encore sur une très grande longueur, nous avons les équipements qu’il faut pour résoudre le problème.

La première méthode consiste à la technique à l’eau chaude par une machine à dégeler qui envoie de l’eau chaude dans le tuyau pour le dégeler tout en s’assurant de ramasser le surplus pour ne pas faire de dégât dans la résidence. Nous avons des équipements fabriqués sur mesure que vous ne trouverez nul part ailleurs qui permet un dégel plus rapide, plus propre et efficace.

La seconde méthode par dégel électrique demande certaines conditions et installations propices à cette façon de faire. En effet, nous avons l’équipement et surtout le personnel compétent et formé pour effectuer ces manœuvres. Nous réalisons ces types de travaux de façon sécuritaire depuis de nombreuses années. C’est d’ailleurs pourquoi plusieurs entreprises font appel à nos services pour ce type d’intervention spécialisée.

Dans des cas extrêmes seulement, nous pouvons procéder par excavation pour procéder au dégel, ce qui est plutôt rare, les deux premières méthodes étant généralement gagnantes.